PSG : Tuchel estime que Neymar peut encore faire mieux

Invité à évoquer les récentes prestations de Neymar en championnat, son entraineur Thomas Tuchel estime que le meilleur est à venir.

« Il peut encore mieux faire. Ce n’est que son deuxième ou troisième match en quatre mois. Donc il peut faire mieux et il va faire mieux car il va gagner en capacité physique. Mais c’est Neymar, il est toujours décisif. Il pense toujours à jouer vers l’avant, à attaquer. On a besoin de joueur comme ça dans des matches durs comme celui-là pour faire la différence en un contre un. Je l’ai sorti à la fin pour mieux défendre à deux contre un dans les dernières minutes.

Neymar a un contrat, donc bien sûr qu’il est 100 % avec nous (Rires.) Je peux même vous confirmer qu’il est 100 % impliqué avec nous sur le terrain et 100 % dans le groupe. Il rigole beaucoup avec ses coéquipiers, c’est normal pour lui et c’est bien pour l’équipe. Je suis très exigeant avec lui, j’attends toujours un but ou une passe décisive. C’est comme ça parce que c’est Neymar, tout simplement (sourires). » a commenté le technicien allemand au micro de Canal+.