PSG-Angers : Tuchel confirme le forfait de Mbappé, Cavani de retour ?

Thomas Tuchel est actuellement en conférence de presse pour l’avant-match PSG-Angers (ce samedi au Parc des Princes). Interrogé au sujet de ses joueurs disponibles pour cette rencontre de la 9e journée de Ligue 1, l’entraîneur allemand a confirmé la tendance à la prudence évoquée par la presse au sujet du numéro 7 parisien qui a joué quelques minutes ce mardi face à Galatasaray (0-1).

« Julian Draxler, Thilo Kehrer, Colin Dagba est Kylian Mbappé seront absents face à Angers ». Le coach parisien ayant cependant précisé qu’il ne s’agit pas d’une rechute pour Mbappé.

Thomas Meunier est incertain : « il va s’entraîner avec nous et nous verrons après, j’espère qu’il sera apte.« ,

Concernant Edinson Cavani, absent des terrains depuis la fin du mois d’août, les nouvelles sont plutôt positives avec une réelle possibilité de le voir dans le groupe parisien pour ce match face au SCO : « Edinson Cavani s’est entraîné hier avec nous sans aucune douleur mais il ne se sent pas à 100% mais à 90. Il ne sent pas libre. Jusqu’ici on n’a pas voulu prendre de risque. On va attendre l’entraînement du jour pour décider. », a confié le technicien devant les médias.