Pierre Ménès annonce « une petite claque 6-0 » du PSG sur l’OL

« Si Lyon et Paris renouvellent leurs performances européennes, Paris va gagner 6-0 » annonce Pierre Ménès sur Unibet France.

« Lyon a quand même bien failli contre le Zenith St Petersbourg en concédant son sixième nul consécutif à domicile en Ligue des Champions, ce qui commence à faire beaucoup. C’est vrai qu’après deux matches très emballants de l’OL, les 4 suivants, les trois suivants en championnat avec deux nuls et une défaite, et puis surtout contre Montpellier, Amiens et Bordeaux, pas non plus des très gros adversaires. Ça a un petit peu douché l’enthousiasme Gone. Il y a trop de joueur qui ont l’air d’avoir une motivation à la carte, c’était déjà le problème l’année dernière. Alors justement, qui dit motivation à la carte, dit haute motivation contre le PSG. Honnêtement les deux dernières saisons Lyon a battu le PSG au Parc OL et n’était pas spécialement favori avant le coup d’envoin mais dans ces matches là, les très bons joueurs qui composent cet effectif sont surmotivés, ce qui malheureusement ne leur arrive pas souvent.

Coté PSG, la vie est belle. Je pense que l’équipe de Paris qui a mis 3-0 au Real Madrid aurait gagné 7-0 contre le PSG des 5 premières journées de Ligue 1. Alors évidemment…, il y a un truc quand même à dire dans ce match contre le Real c’est que c’est plus facile de jouer contre équipe même de très haut niveau qui ouvre le jeu comme le Real a pu le faire avec 5 éléments offensifs, que de trouver la faille contre une équipe de Strasbourg qui joue à neuf derrière.

Battre le Real 3-0 sans Cavani, sans Mbappé et sans Neymar, c’est quand même costaude. Alors Neymar sera là dimanche, ce sera d’ailleurs la première fois que Neymar jouera à Lyon (…) Franchement je crois assez moyennement à un grand changement de niveau de l’OL en 5 jours, donc je pense que le PSG cette année va s’imposer au Parc OL et mettre une petite claque à son concurrent principal pour l’obtention du titre. », a commenté le consultant sportif en prévision du match de ce soir.

La réponse autour des 23 heures.