Moulin : « le PSG sait qu’il va quasiment gagner tous ses matchs à domicile »

L’entraineur angevin Stéphane Moulin était présent ce vendredi matin pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match. L’occasion pour le technicien du SCO d’évoquer la situation actuelle de son club et le déplacement demain après midi chez le leader de la L1.

« Le dauphin va bien, il est en eau calme. Bon c’est vrai que cette semaine on a été un peu plus exposé médiatiquement que les autres mais ce n’est pas pour autant que nous n’avons pas travaillé sérieusement. L’objectif est de savoir comment on va s’organiser, comment on va s’opposer à eux sans oublier la notion de plaisir. On a beaucoup à gagner que de pouvoir rencontrer cet adversaire dans la position dans laquelle nous sommes actuellement. En Ligue 1, le PSG je pense que c’est la seule équipe qui sait que chez elle, elle va quasiment gagner tous ses matchs.

Notre dynamique actuelle c’est quelque chose qui s’entretient tous les jours. Avant que ça ne passe par le jeu, ça passe d’abord par la vie du groupe. Bien sûr on souhaite que cette situation dure le plus longtemps possible. » a commenté le coach d’Angers devant la presse.