Boulleau : « Cette victoire du PSG en Turquie est un super-résultat »

Laure Boulleau estime que le PSG a fait un grand pas vers une qualification pour les 8es de finale en Ligue des Champions en allant s’imposer 1-0 à Istanbul face au Galatasaray SK. Même si la consultante Canal+ affirme que la tendance au PSG est de ne pas s’enflammer et de rester bien concentré à chaque match.

« Cette victoire du PSG en Turquie est un super-résultat mais malgré tout, ce que je ressens, c’est qu’il y a une volonté de ne pas s’enflammer. Il y a eu 2 victoires contre le Real Madrid et Galatasaray SK. L’idée c’est toujours de prôner une victoire collective et le combat », a commenté l’ancienne internationale du PSG sur le plateau du Canal Football Club.

Il est certain que cette année le PSG semble bien plus concentré sur son sujet que les saisons précédentes. Le ressenti laissé à chaque rencontre (pratiquement) est à l’image d’un Thiago Silva, très sérieux dans ses performances. Le club de la Capitale est encore dans une sorte de rodage, et les retours prochains de Mbappé et Cavani devraient amener encore plus de sérénité dans le vestiaire parisien et de confiance pour les prochains matches de Ligue des Champions et de championnat.