Aulas : « que le PSG de Leo gagne cette Ligue des champions »

Une fois n’est pas coutume, c’est un Jean-Michel AULAS pacifique qui s’est exprimé sur son adversaire du jour : le PSG.

« Dans le foot masculin, on sait que le PSG a une équipe extrêmement forte, qui a très bien réussi contre le Real Madrid. C’est un week-end passionnant et à haut risque pour l’OL.

Ce sera un match beaucoup plus facile pour Paris que celui des filles (sourire). Pour nous, c’est notre finale de Ligue des champions avant l’heure. Paris prend une très bonne trajectoire. L’arrivée de Leonardo, un ami, montre que le PSG est en train de s’orienter vers quelque chose d’hypercohérent avec le niveau d’investissement considérable consenti.

C’est un match à grand danger pour nous. Il y a de l’enjeu, donc beaucoup d’angoisse. Mais c’est aussi une opportunité de montrer qu’il n’y a pas que des choses négatives en ce début de saison et de recoller aux équipes de tête.

Coté Ligue des Champions ? ‘espère que c’est la bonne année pour Paris, contrairement à ce que certains pensent. Même si je dis parfois des choses qui peuvent vexer, ce sont des réalités économiques sensées. J’ai d’excellentes relations avec les dirigeants du PSG et avec Nasser. On travaille ensemble à l’ECA (Association européenne des clubs). Je souhaite vraiment que le PSG, avec l’apport de Leo, gagne cette Ligue des champions. Sur le papier, l’équipe était déjà très forte, là, elle est brillante. Si on doit aider à ce que le PSG soit en forme pour la Coupe d’Europe, on ne le regrettera qu’à moitié (rires).» a commenté le président de l’Olympique Lyonnais dans les colonnes du Parisien.